Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les autoroutes, support de communication-phare de l'été

Publié par Stéphanie Marius le

Les marques profitent de l'audience captive des automobilistes (2,4 millions d'usagers par jour en France) pour multiplier les opérations hors médias sur les aires, la radio et les péages d'autoroute en période estivale.

Je m'abonne
  • Imprimer
Fatboy séduit les jeunes parents

La marque Fatboy a lancé une opération de sponsoring sur les espaces détente et sieste : coussins géants et parasols Flowerpowersol augmenteront le confort des vacanciers durant leur temps de pause, assurant une excellente visibilité à la marque et lui associant les valeurs du farniente. En parallèle, les nouveaux "espaces bébés" comprennent des jeux en bois et des tapis de sol Knäpsäck de Fatboy. Une opération renouvelée chaque week-end durant l'été.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

À l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, TF1 PUB a donné quelques indications sur les nouveautés à attendre du côté de la régie ces [...]