Recherche
Se connecter

Les autoroutes, support de communication-phare de l'été

Publié par Stéphanie Marius le

Les marques profitent de l'audience captive des automobilistes (2,4 millions d'usagers par jour en France) pour multiplier les opérations hors médias sur les aires, la radio et les péages d'autoroute en période estivale.

Je m'abonne
  • Imprimer
Fatboy séduit les jeunes parents

La marque Fatboy a lancé une opération de sponsoring sur les espaces détente et sieste : coussins géants et parasols Flowerpowersol augmenteront le confort des vacanciers durant leur temps de pause, assurant une excellente visibilité à la marque et lui associant les valeurs du farniente. En parallèle, les nouveaux "espaces bébés" comprennent des jeux en bois et des tapis de sol Knäpsäck de Fatboy. Une opération renouvelée chaque week-end durant l'été.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les marques lancent leur média. Pourquoi ? Avec quels objectifs, et quels moyens ? Premiers éléments de réponse avec Courir, La Redoute et Saint-Gobain. [...]