Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les autoroutes, support de communication-phare de l'été

Publié par Stéphanie Marius le

Les marques profitent de l'audience captive des automobilistes (2,4 millions d'usagers par jour en France) pour multiplier les opérations hors médias sur les aires, la radio et les péages d'autoroute en période estivale.

Je m'abonne
  • Imprimer
Allopneus, partenaire de la sécurité des vacanciers

L'enseigne de vente et de montage de pneus a recruté une équipe de conseillers munis de gonfleurs mobiles. Ces derniers interviennent sur les parkings pour vérifier et ajuster la pression des pneus des voitures et informer les automobilistes des dangers liés à un mauvais gonflage. Il sont présents tous les week-ends de l'été sur les aires de Montélimar (A7) et de Poitou-Charentes (A10).

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

À l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, TF1 PUB a donné quelques indications sur les nouveautés à attendre du côté de la régie ces [...]