Recherche
Se connecter

Lego prépare les générations futures aux compétences créatives

Publié par Thomas Loisel le

À l'occasion de sa nouvelle campagne et signature de marque "Rebuild the World", Lego a souhaité rétablir le contact avec les enfants et parents avec encore plus de créativité. Et aussi, affirmer son désir de sortir des sentiers battus.

Je m'abonne
  • Imprimer
Stimuler la créativité

Des canards en bois, des bateaux volants et un dragon avec des entraîneurs Adidas, tels sont les Lego misent en éveil cette campagne, qui vise à stimuler la créativité des enfants et de rétablir le contact des gens avec les racines de la marque. "Rebuild the World" suit la poursuite entre un lapin intelligent et un chasseur malchanceux. Chaque personnage, animal et véhicule présenté dans la campagne sont basés sur un jouet Lego existant ou ancien, y compris une réplique grandeur nature de la maison Lego à Billund et des têtes qui tournent à 360 degrés.


Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet