Recherche
Se connecter

Lego prépare les générations futures aux compétences créatives

Publié par Thomas Loisel le

À l'occasion de sa nouvelle campagne et signature de marque "Rebuild the World", Lego a souhaité rétablir le contact avec les enfants et parents avec encore plus de créativité. Et aussi, affirmer son désir de sortir des sentiers battus.

Je m'abonne
  • Imprimer
À l'assaut de l'Asie

Pour continuer à s'ouvrir au champ des possibles, les personnages comme le pompier, l'épée de "Star Wars", le dragon crachant du feu, sont partis à la conquête du marché asiatique. 140 nouvelles boutiques dans 35 villes différentes ont été inaugurées depuis début 2019. Début 2020, la firme danoise ouvrira par ailleurs un bureau à Bombay, en Inde, afin de lancer son implantation. L'entreprise a enregistré au premier semestre une croissance à deux chiffres en Chine.

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet