Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Publié par Paul Monin le

La 22ème édition des prix de l'efficacité dans la communication a consacré Lacoste et BETC pour la campagne " Life is a beautiful sport ". Découvrez les 10 autres campagnes primées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Services: Meetic et Buzzman pour " Love your imperfections "

Meetic s'est adjoint les services de l'agence Buzzman pour briser un mythe qui entoure les sites de rencontres : la perfection. Non, il n'est pas nécessaire d'être parfait pour s'y rendre, bien au contraire, "si vous n'aimez pas vos imperfections, quelqu'un les aimera pour vous", titre l'une des affiches de la campagne. Les inscriptions sur le site de Meetic ont augmenté de 20% suite à cette campagne.


Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet