Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Publié par Paul Monin le

La 22ème édition des prix de l'efficacité dans la communication a consacré Lacoste et BETC pour la campagne " Life is a beautiful sport ". Découvrez les 10 autres campagnes primées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Petit budget : O-I France et psLive pour " les mordus du bocal "

Leader mondial de l'emballage en verre, la société O-I commercialise en France des bocaux de conserve en verre sous le nom du "Parfait". Avec l'agence psLive, la marque s'est associée à M6 pour produire des programmes courts humoristiques intitulés "Les mordus du bocal" mettant en scène un couple à la façon d' "Un gars une fille", dans des saynètes autour du fameux bocal diffusées sur la chaîne et sur le web. Résultat : le chiffre d'affaires d'O-I France de 2014 dépasse les objectifs initialement prévus.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet