Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Publié par Paul Monin le

La 22ème édition des prix de l'efficacité dans la communication a consacré Lacoste et BETC pour la campagne " Life is a beautiful sport ". Découvrez les 10 autres campagnes primées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Hygiène beauté santé : Yves Rocher et M&C SAATCHI.GAD pour " Cosmétique végétale "

Les acteurs du marché des soins cosmétiques se répartissent selon deux axes : les "Naturels" et les "Scientifiques". Avec cette campagne, Yves Rocher relie le meilleur des deux mondes en se positionnant comme "créateur de la cosmétique végétale". Sur la période de la campagne, Yves Rocher a vu les ventes de son Sérum végétal augmente de façon spectaculaire, faisant bondir son chiffre d'affaires de 72%.


Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet