Recherche
Se connecter

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Publié par le

La 22ème édition des prix de l'efficacité dans la communication a consacré Lacoste et BETC pour la campagne " Life is a beautiful sport ". Découvrez les 10 autres campagnes primées.

  • Imprimer
Distribution : Conforama et Proximity BBDO pour " Profil literie "

Conforama, leader du marché de la literie en France, a mis en place un système facilitant le choix d'un nouveau matelas pour le consommateur. Il s'agit de proposer à ce dernier le matelas idéal en lui posant quelques questions simples sur son poids, sa taille, ses habitudes et ses préférences. Une réponse simple à une question complexe - l'achat d'un matelas est engageant, relayé par une campagne d'affichage, qui a augmenté le trafic en magasin et sur le site web de Conforama,et qui a fait progresser son chiffre d'affaires.


Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home (DOOH) et installations [...]