Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Publié par Paul Monin le

La 22ème édition des prix de l'efficacité dans la communication a consacré Lacoste et BETC pour la campagne " Life is a beautiful sport ". Découvrez les 10 autres campagnes primées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Biens durables : Maisons du Monde et BDDP Unlimited pour " Soyez fous, soyez vous "

L'objectif pour Maisons du Monde : montrer que la marque n'est pas réservée à un style de décoration particulier, mais au contraire, affirmer sa dimension multi-style. Le slogan "Soyez fous, soyez vous" promeut l'habitation personnelle comme le dernier endroit où l'individu peut s'exprimer librement, être vraiment soi. Sur un marché aux codes de communication banalisés, ces clips décalés ont augmenté le trafic en magasin de 10 points, ainsi que le chiffre d'affaires sur les meubles et les articles de décoration.


Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet