Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Publié par Paul Monin le

La 22ème édition des prix de l'efficacité dans la communication a consacré Lacoste et BETC pour la campagne " Life is a beautiful sport ". Découvrez les 10 autres campagnes primées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Automobile : Renault France et Publicis Conseil pour " Zoe, c'est simple "

Après une première campagne basée sur "la révolution de l'électrique" qui n'avait pas bien marché, Renault tient par cette nouvelle campagne à rassurer les consommateurs quant à l'utilisation d'un véhicule électrique en leur montrant que ce n'est pas contraignant, et qu'un enfant pourrait l'utiliser. Un message efficace puisqu'au cours du dernier semestre 2014, durant lequel la campagne avait lieu, les ventes ont doublé.


Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet