Grazia met le paquet pour Yves Saint Laurent

Publié par Stéphanie Marius le

Après l'expérience réussie autour du lancement de Black Opium, l'hebdomadaire féminin Grazia lance une opération spéciale à l'occasion des 15 ans du mascara volume effet faux cils d'Yves Saint Laurent.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une diffusion limitée

Un mascara au format voyage est inclus. La diffusion est limitée aux early adopteuses, en raison du prix élevé du produit (dû à son format et à la brosse qu'il contient). "Nous misons sur la rareté, avec un produit de taille importante, contrairement aux échantillons habituellement offerts", affirme Valérie Camy, directrice exécutive de la régie publicitaire de Grazia.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet