Grazia met le paquet pour Yves Saint Laurent

Publié par Stéphanie Marius le

Après l'expérience réussie autour du lancement de Black Opium, l'hebdomadaire féminin Grazia lance une opération spéciale à l'occasion des 15 ans du mascara volume effet faux cils d'Yves Saint Laurent.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un relais discret sur les réseaux sociaux

Afin de ne pas créer la frustration, peu de relais ont été faits sur les réseaux sociaux. "Nous n'attendons pas de retombées importantes en termes d'e-réputation, indique Valérie Camy, directrice exécutive de la régie Grazia. Nous misons sur les retours d'expériences des essayeuses, qu'elles posteront sur l'espace communautaire du site Grazia."

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet