Grazia met le paquet pour Yves Saint Laurent

Publié par Stéphanie Marius le

Après l'expérience réussie autour du lancement de Black Opium, l'hebdomadaire féminin Grazia lance une opération spéciale à l'occasion des 15 ans du mascara volume effet faux cils d'Yves Saint Laurent.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un pass VIP

Afin de mettre en avant l'univers rock du produit, un Pass VIP permet aux lectrices d'écouter sur Deezer une playlist sélectionnée par le rédacteur en chef de Grazia, Joseph Ghosn. Plusieurs contextes éditoriaux (portraits de nouveaux talents, portrait de Debbie Harry, chanteuse de Blondie), mettent en des artistes rock et pop. Dans l'édition précédente, une page annonçait aux lectrices le cadeau à venir.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet