Les 10 publicités les plus vues en 2014
Google publie son palmarès des publicités les plus vues sur YouTube en 2014. Nike et Budweiser se distinguent avec 2 entrées chacun. Au total, les 10 premières publicités totalisent 425 millions de vues, et plus d'un milliard de minutes, ce qui équivaut, d'après AdWeek, à près de 2000 ans !
Je m'abonne
10 - Heineken : "The Payphone with Fred Armisen", 13,8 millions de vues

9 - Budweiser : "Friends are Waiting", 19,7 millions de vues

8 - Procter & Gamble : "Pick Them Back Up", 19,7 millions de vues

7 - Samsung Galaxy Note 4 : "Then and Now", 22,1 millions de vues

6 - Duracell : "Trust Your Power : Derrick Coleman", 22,7 millions de vues

5 - Devil's Due : "Devil Baby Attack", 48,8 millions de vues

4 - Always : "#LikeAGirl", 53,3 millions de vues

3 - Budweiser : "Puppy Love", 53,4 millions de vues

2 - Nike Football : "The Last Game", 73,3 millions de vues

1 - Nike Football : "Winner Stays", 98,4 millions de vues