E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 publicités les plus vues en 2014

Publié par Marie J. Guillet le

Google publie son palmarès des publicités les plus vues sur YouTube en 2014. Nike et Budweiser se distinguent avec 2 entrées chacun. Au total, les 10 premières publicités totalisent 425 millions de vues, et plus d'un milliard de minutes, ce qui équivaut, d'après AdWeek, à près de 2000 ans !

Je m'abonne
  • Imprimer

10 - Heineken : "The Payphone with Fred Armisen", 13,8 millions de vues

9 - Budweiser : "Friends are Waiting", 19,7 millions de vues




8 - Procter & Gamble : "Pick Them Back Up", 19,7 millions de vues

7 - Samsung Galaxy Note 4 : "Then and Now", 22,1 millions de vues

6 - Duracell : "Trust Your Power : Derrick Coleman", 22,7 millions de vues


5 - Devil's Due : "Devil Baby Attack", 48,8 millions de vues

4 - Always : "#LikeAGirl", 53,3 millions de vues

3 - Budweiser : "Puppy Love", 53,4 millions de vues

2 - Nike Football : "The Last Game", 73,3 millions de vues

1 - Nike Football : "Winner Stays", 98,4 millions de vues

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet