Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Publié par Paul Monin le

Le 10 juin prochain débutera l'Euro 2016 en France : l'occasion pour les marques de renforcer les liens avec leurs consommateurs et de gagner en visibilité. Découvrez 6 idées de mini-jeux pour engager vos communautés digitales, en partenariat avec Qualifio.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le test de personnalité

Créez un test de personnalité afin de déterminer quelle équipe chaque participant devrait soutenir sur base de ses affinités.

L'avis de la rédaction : Ce jeu s'adresse à une cible large : supporters voulant tester la cohérence entre son équipe et ses goûts, ou dont l'équipe n'est pas présent dans la compétition. Cela permet également de toucher ceux qui ne s'intéressent pas au football, et de leur indiquer quelle équipe ils seraient susceptibles de supporter.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet