Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Publié par Paul Monin le

Le 10 juin prochain débutera l'Euro 2016 en France : l'occasion pour les marques de renforcer les liens avec leurs consommateurs et de gagner en visibilité. Découvrez 6 idées de mini-jeux pour engager vos communautés digitales, en partenariat avec Qualifio.

Je m'abonne
  • Imprimer
A propos de Qualifio

Qualifio est une application qui permet de créer et de gérer des campagnes interactives et ludiques à destination des internautes : concours, loteries, quiz, tests de personnalités, pronostics, concours photo et vidéo, sondages, votes, jeux de memory, battles, etc. Pour en savoir plus, consultez le site-web de Qualifio.

Qualifio est aujourd'hui utilisé par de nombreux médias, marques et agences en Europe : Yahoo!, France télévision, RTL, ELLE, Mondadori, Le Monde, L'Oréal, Total, TBWA, Isobar, Kinepolis, VRT, Bridgestone, KBC, Grazia, etc.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet