Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Publié par Paul Monin le

Le 10 juin prochain débutera l'Euro 2016 en France : l'occasion pour les marques de renforcer les liens avec leurs consommateurs et de gagner en visibilité. Découvrez 6 idées de mini-jeux pour engager vos communautés digitales, en partenariat avec Qualifio.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le calendrier

Grâce au format et à la mécanique du calendrier, il est possible de dévoiler chaque jour du contenu tel que des photos et vidéos exclusives ou même d'autres types de jeux et concours. Le format pousse l'utilisateur à revenir régulièrement pour y découvrir le contenu du jour.

L'avis de la rédaction : Idéal pour augmenter son trafic, la publication régulière de contenus suppose cependant un travail en amont pour préparer le planning éditorial et promouvoir le calendrier de façon efficace.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet