E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La folie du crowd

Publié par Paul Monin le
Je m'abonne
  • Imprimer

Crowdshopping : le monde à portée de bourse

Proche du crowdshipping, ce mode de consommation réunit d'un coté des individus qui voyagent et de l'autre des consommateurs cherchant des produits introuvables chez eux. Le leader dans ce domaine est Wordlcraze, plateforme de mise en relation entre voyageurs et acheteurs. En ramenant dans ses valises un produit désiré par l'acheteur, le voyageur perçoit une récompense financière de la part de ce dernier, dont le montant est fixé par les deux parties. Globshop (vidéo ci-dessous) propose le même service, seul le système de rémunération diffère : c'est Globshop qui fixe la rémunération du voyageur.


Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet