Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

ePub : une croissance de 3% en 2020, mais un manque à gagner de 500M d'euros pour le secteur

Publié par Clément Fages le

Malgré la baisse du display (-2%) et le trou d'air du S1 (-8%), le CA du marché de la publicité digitale croît de 3% en 2020, grâce à la reprise du S2 (+13%), au social media (+7%) et aux canaux affiliation, email et comparateurs (+7%), selon les résultats de l'Observatoire ePub SRI / UDECAM.

Je m'abonne
  • Imprimer
Affiliation, e-mail et comparateurs, des choix ROIstes

En hausse de 8% à respectivement 298 et 379 millions d'euros, les canaux affiliation et comparateurs bénéficient du contexte et du report des investissements vers des dispositifs plus proches de l'acte d'achat. L'email, en hausse de 2%, bénéficie comme ces autres canaux de la dynamique du retail média et du e-commerce au S2.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

À l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, TF1 PUB a donné quelques indications sur les nouveautés à attendre du côté de la régie ces [...]