Dmexco : 4 "bonnes" raisons d'assister à la grand-messe du marketing digital

Publié par Floriane Salgues le

L'événement international du marketing digital, Dmexco, se tient à Cologne les 13 et 14 septembre. Retour sur les incontournables de l'édition 2017.

Je m'abonne
  • Imprimer
3/ ... Pour les thématiques

250 heures de conférences, en deux jours. Si le volume de conférences est impressionnant, les thématiques ne sont pas moins d'actualités. Au programme : les perspectives de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée pour les marques ; la nouvelle tendance du contrôle vocal ; l'influence marketing - avec notamment la présence de Rachel Levin, 12 millions de followers sur YouTube -, les objets connectés ou, encore, la manière dont les hologrammes vont changer le marketing. Sans oublier l'intelligence artificielle, la tendance phare de l'année (intervention d'Alessio Rossi, Chief data officer (CDO) de Shisheido, le 13 septembre de 14 h 35 à 15 h 05).

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet