Co-création et RSE, au coeur de l'innovation de Coca-Cola European Partners

Publié par Thomas Loisel le

Premier embouteilleur Coca-Cola, Coca-Cola European Partners (CCEP) s'engage à multiplier les innovations et les actions de recyclage. Visite guidée dans son lieu de co-création et d'innovation de la Factory.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un milliard d'euros à investir pour innover en France

À l'occasion d'une visite au sein de la Factory, son lieu d'échange et de co-création avec leurs clients, Coca-Cola European Partners a distillé plusieurs messages autour de ses trois grands axes pour 2020 : l'innovation produits, le digital et la RSE. Et ce, dans un contexte de grandes ambitions, puisque The Coca-Cola Company, davantage orienté sur les consommateurs et marques et Coca-Cola European Partners (CCEP) ont ainsi prévu d'investir ensemble jusqu'à 1 milliard d'euros pour le lancement de nouvelles boissons sur le marché français. Mais aussi pour le développement de la capacité d'embouteillage et la modernisation des usines de production. "Notre objectif est de créer de la valeur. Nous sommes d'ailleurs le premier contributeur à la valeur devant Lactalis, Unilever, Pernod Ricard, avec un total de croissance de +76,3 millions d'euros en 2019 eu égard à 2018", évoque Mirko Glisic, vice-président commercial development France Coca-Cola European Partners.

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet