Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Covid-19 : les médias offrent leurs espaces pub aux entreprises solidaires

Publié par le

Afin de soutenir les entreprises à l'origine d'actions solidaires face à l'épidémie de Covid-19, des médias en TV, affichage ou digital offrent gratuitement de la visibilité. Retour sur quatre de ces initiatives.

Je m'abonne
  • Imprimer
Prisma Media Solutions met à disposition 30% de ses espaces digitaux

Dans le contexte actuel, les Français sont dans l'attente de conseils pour mieux vivre ce confinement mais aussi de contenus qui les aident à se divertir et à s'évader. Par conséquent, le trafic sur les sites est en hausse d'environ 35% depuis la semaine dernière les investissements publicitaires sont de moins en moins nombreux. Prisma Media propose alors de mettre 30% de son inventaire digital à disposition des associations des secteurs dans le besoin durant tout le mois d'avril. Ces inventaires seront disponibles en formats classiques et il est possible de participer à cette opération en contactant l'équipe trafic pour la mise en place de campagnes.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

À l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, TF1 PUB a donné quelques indications sur les nouveautés à attendre du côté de la régie ces [...]