Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Covid-19 : les médias offrent leurs espaces pub aux entreprises solidaires

Publié par le

Afin de soutenir les entreprises à l'origine d'actions solidaires face à l'épidémie de Covid-19, des médias en TV, affichage ou digital offrent gratuitement de la visibilité. Retour sur quatre de ces initiatives.

Je m'abonne
  • Imprimer
FranceTV Publicité propose gratuitement une partie de ses écrans via l'initiative #comSOLIDAIRE

Jusqu'à la fin du confinement, FranceTV Publicité propose gratuitement une partie de ses écrans publicitaires et inventaires au coeur des programmes de tous ses éditeurs. Il est précisé que l'offre spéciale "entreprises solidaires" est réservée à cinq annonceurs par semaine et concerne tous les secteurs d'activité à l'exception des secteurs Médias, Télécom, Distribution, et Edition.

Le dispositif #comSOLIDAIRE est composé d'une semaine de campagne télévisé et digital. La campagne télévisée se constitue d'un spot par jour sur les chaînes du groupe FranceTV ainsi que TV5MONDE, 13ÈME RUE, la chaîne E!, SYFY, Warner TV, Toonami, National Geographic, National Geographic Wild, Voyage, MyzenTV, Melody et Trace Urban. La campagne digitale comporte 100 000 impressions sur FranceTV, Radio France et Plus Belle la Vie.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

À l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, TF1 PUB a donné quelques indications sur les nouveautés à attendre du côté de la régie ces [...]