Recherche
Se connecter

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Publié par Christelle Magaud le

Fini le temps où les hommes se contentaient de l'après-rasage! La beauté se conjugue désormais au masculin. Un marché qui a séduit les grands noms du secteur qui ont développé des gammes spécifiques. Mais la tendance est aujourd'hui aux petites marques pointues, surtout distribuées sur le net.

Je m'abonne
  • Imprimer
Men-ü, des soins pour cheveux qui décoiffent !

Les producteurs de shampoings et autres gels peuvent se frotter les mains: la gente masculine prend de plus en plus soin d'elle et s'intéresse désormais aux produits capillaires. De quoi booster le marché des soins du cheveu.

Ce que confirme l'institut d'analyse Technavio : d'après son enquête, le secteur connaîtra une croissance annuelle de 3% entre 2016 et 2019. Et devrait dépasser les 91 milliards de dollars.

Des marques comme Men-ü ont senti le filon, en inventant notamment la cire "muscle fibre". Un nom qui parle aux garçons ! De même que son packaging : mat, sobre et compact.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

De part son utilisation de l'affichage monumental ou du DOOH, la compagnie aérienne EasyJet cultive plus que jamais son image de marque innovante [...]