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Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Publié par Christelle Magaud le

Fini le temps où les hommes se contentaient de l'après-rasage! La beauté se conjugue désormais au masculin. Un marché qui a séduit les grands noms du secteur qui ont développé des gammes spécifiques. Mais la tendance est aujourd'hui aux petites marques pointues, surtout distribuées sur le net.

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66°30, la marque de cosmétiques bio dédiée aux hommes

Didier Arthaud, fondateur de la marque 66°30, n'a pas lésiné sur la R&D pour concevoir ses gammes de soin. Produits bonne mine, anti-cernes, anti-poches ou anti-rides avec effet tenseur, exfoliants, hydratants... Rien n'a été oublié pour la routine skincare des hommes ! Avec raison : aujourd'hui, un homme sur trois avoue utiliser un soin hydratant tous les jours ! Ce marché a de l'avenir !

D'après une étude réalisée en 2016 par le cabinet d'étude OnePoll pour LastMinute.com, le budget des Français pour chouchouter leur peau se révèle même plus important que celui des femmes ! Là où ces dernières accordent entre 26 € et 50 € à leurs emplettes beauté, les hommes sont prêts à dépenser entre 51 € et 100 €. Soit près de deux fois plus.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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