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Comment mieux cibler ses actions marketing en 2020 ?

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Cinq start-ups permettent de mieux segmenter vos audiences pour cibler plus efficacement prospects et clients.

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Kiliba : la gestion de la pression emails autonome

Kiliba se présente comme la solution email marketing 100% autonome, à destination des petits et moyens e-commerçants. Ses clients peuvent créer des scénarios (email post-visite du site, panier abandonné, etc.) et laisser la solution se charger d'identifier les destinataires des emails en fonction des "triggers" paramétrés, tout en leur adressant un message prédéfini qui met en avant le produit ou l'offre la plus susceptible de doper le taux d'ouverture. La start-up, qui a lancé la commercialisation de son offre à l'été 2019, veut ainsi se distinguer de ses concurrents en libérant le marketeur de la création des segments. Elle revendique un taux d'ouverture moyen des emails envoyés de 52%, et un taux de clic de 13%. Seul bémol : la solution ne fonctionne pour l'instant qu'avec Prestashop, mais ambitionne de développer son API sur Magento et Shopify dans les prochains mois.

- La puissance du marketing automation pour les petits e-commerçants

- Des mails rédigés et ciblés automatiquement

- Une baisse de l'impact environnementale grâce à une pression maîtrisée

La rédaction

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