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Comment faire des avis clients un levier de performance publicitaire ?

Publié par Clément Fages le

Référencement, ciblage publicitaire ou levier de conversion sur votre site Web... Le spécialiste des reviews TrustPilot dévoile ce mardi 10 avril lors du salon emarketing quelques astuces pour exploiter au maximum vos avis clients.

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Pour segmenter et cibler ses clients

Une optimisation de ses investissements SEA qui peut se poursuivre en intégrant les avis clients à sa base CRM, dans l'optique d'utiliser le niveau de satisfaction comme critère de segmentation. Grâce au Customer Match Adwords, vous pourrez ainsi importer les emails de votre base CRM dans cet outil publicitaire de Google qui permet par exemple d'augmenter ou de diminuer ses enchères en fonction de la satisfaction exprimée auparavant par un client : "Pas besoin d'être le premier résultat pour un client très satisfait, qui va naturellement aller sur votre site, alors que vous avez intérêt à proposer une enchère plus haute pour un client insatisfait, qui verra alors votre site et les avis positifs liés à votre marque apparaître en tête des résultats." Cette logique peut aussi être appliquée à la recherche d'audience jumelle, sur Google comme sur Facebook ou la marque pourra aussi personnaliser ses contenus (message, photo) en fonction de la cible.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

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