Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Publié par le

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) pas sa part. Loin des robots ou de l'IA!

Je m'abonne
  • Imprimer
The Strand : livres au mètre

Focus sur la librairie new-yorkaise The Strand : la plus prestigieuse de New York et la plus grande avec ses 18 miles de livres (soit 29 kilomètres de rayonnages !) sur Union Square. Pour survivre alors que disparaissent une à une les librairies de la ville, elle a imaginé une diversification baptisée "Books by the foot" ("Livres au mètre"), pour les bibliophiles dont le rythme de vie à Manhattan interdit de flâner dans les librairies. Strand peut même s'arranger pour que la couleur des couvertures soit assortie à celle du canapé de ses clients. Ou bien ce sont tous les Pulitzer ou auteurs nobélisés que ces derniers souhaitent voir alignés à côté de leur cheminée ? Strand les propose signés par l'auteur ou en édition originale, et recherche de vieux traités de maths reliés cuir.

Pensez à... la façon de simplifier la vie de vos clients pressés qui souhaitent s'investir et investir dans une expérience différente bien réelle.

Juliette Arnoux, Tilt Ideas

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet