Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Publié par Christelle Magaud le

Quelles sont les images qui raconteront le mieux les histoires de demain ? Pour le savoir, les experts de Getty ont relevé les requêtes les plus tapées dans le moteur de recherche de leur banque d'images. Décryptage en images par iStock by Getty Images.

Je m'abonne
  • Imprimer

Créativité, synonyme de non conformité

Ce mot-clé a enregistré une hausse de 134% sur les cinq dernières années. Logique : l'uniformité nous gagne. D'où le besoin d'exprimer des messages uniques, avec des visuels inédits.

Dans ce même ordre d'idée, les requêtes " attitude " et " individualité " ont elles aussi largement progressé sur le période, respectivement de 42 et 76%. La période est propice aux images qui interpellent !?

" Egalement, cette quête de créativité révèle aussi l'exigence de plus en plus élevée en terme de visuel de la part des consommateurs, souligne Anne Boussarie. Pourquoi ? Tout simplement parce que le social media a élevé leur niveau de connaissance visuelle ".


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet