Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les meilleures campagnes de communication extérieure de 2019 sont...

Publié par Clément Fages le

Pour sa 46e édition, le Grand Prix de la Communication Extérieure récompense un palmarès protéiformes. Au travers des cas Lego, EasyJet ou Peugeot, qui remporte le Grand Prix, il mêle affiches classiques, DOOH créatifs et opérations de communication externes innovantes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Côte du Rhône récompensé dans la catégorie Boissons Alcoolisée et dans la catégorie craft meilleure Direction Artistique

Alors que "la loi Evin représente un vrai casse-tête pour donner de la personnalité à une marque d'alcool dans une campagne d'affichage", comme le note Matthieu Elkaim, Chief Creative Officer de l'agence Ogilvy Paris et président du jury, la campagne réalisée par Movement pour le compte d'Inter Rhône, l'interprofession des vins d'AOC des Côtes-Du-Rhône et de la Vallée du Rhône, se distingue par sa direction artistique et sa rédaction solide.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet