Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les meilleures campagnes de communication extérieure de 2019 sont...

Publié par Clément Fages le

Pour sa 46e édition, le Grand Prix de la Communication Extérieure récompense un palmarès protéiformes. Au travers des cas Lego, EasyJet ou Peugeot, qui remporte le Grand Prix, il mêle affiches classiques, DOOH créatifs et opérations de communication externes innovantes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Acadomia récompensé dans la catégorie Service et dans la catégorie craft meilleure Rédaction

Avec Rosapark, Acadomia remporte un Prix pour cette campagne saluée par le jury du GPCE pour la qualité de sa rédaction et de sa direction artistique, mais également pour le "coup de frais" qu'elle donne à l'image de la marque, jusqu'à rendre le soutien scolaire "cool".


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Hors Média

Par La Rédaction

Andorra Turisme choisit Adriver Group dans le cadre d'une campagne OOH d'envergure en région parisienne, pour inviter les Franciliens à venir [...]