Recherche
Se connecter

Affichage digital interactif : 7 campagnes innovantes

Publié par le

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par l'agence Biborg.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tomb Raider teste vos limites dans des conditions extrêmes

A Londres, pour la sortie du nouveau Tomb Raider sur Xbox One, huits fans ont été sélectionnés pour braver les éléments, à l'instar de leur héroïne, Lara Croft. Insérés dans un immense panneau, où était inscrit "Survival of the grittiest", les 8 candidats furent exposés pendant 24h aux changement de météo décidés par le public : tempêtes, canicules, neige ou pluie etc. Le dernier survivant gagnait un voyage inspiré du jeu.

Les plus :
-La diffusion live sur Twitch
-Le hashtag toujours présent à l'écran
-La participation du public via le site

Les moins :
-Le côté "malveillant" ou l'on inflige des changements climatiques extrêmes aux compétiteurs sans pouvoir leur venir en aide
-L'endroit géographique choisi qui aurait pu être plus spectaculaire


François Girardot, co-fondateur de l'agence Biborg

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet