Recherche
Se connecter

Affichage digital interactif : 7 campagnes innovantes

Publié par le

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par l'agence Biborg.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un don interactif pour combattre le mélanome

En Australie, un DOOH interactif a été mis en place par le Mélanoma Insitute pour alerter et aider à la lutte contre ce cancer. A chaque don de 1.99$ fait via un terminal bancaire, le mélanome diminue sensiblement de taille à l'écran. Mais se remet à grossir inéluctablement si les dons s'arrêtent.

Les plus :
-Le résultat immédiat de son action
-Le terminal bancaire sans contact qui simplifie l'interaction

Les moins :
-Le call to action qui manque d'impact


François Girardot, co-fondateur de l'agence Biborg

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet