Recherche
Se connecter

7 campagnes d'affichage digital impactantes

Publié par le

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par l'agence Biborg.

Je m'abonne
  • Imprimer
Notre coup de coeur: Samsung Mobile en met plein la vue aux New-Yorkais

Pour le lancement du nouveau Galaxy S8 et la mise en avant de son écran ultra-performant, Samsung Mobile a totalement pris d'assaut Time Square. Plus d'une dizaine d'écrans du célèbre espace publicitaire se connectaient en simultané la journée du 29 Mars, permettant aux passants de suivre le parcours d'une baleine. Le but de cette activation était entre-autre de promouvoir l'ouverture d'un magasin flagship dédié au nouveau smartphone.

Les plus:

L'utilisation de plusieurs écrans connectés de part et d'autre de Time Square, permettant de délivrer une expérience spectaculaire et immersive aux passants.

Les moins:

Le manque de message, notamment pour préciser les informations nécessaires pour trouver le fameux magasin flagship.

Pour aller plus loin:

On aurait pu imaginer un mapping interactif sur les immeubles adjacents pour augmenter l'impact du dispositif. Tous les passants auraient alors pu interagir avec les écrans et/ou le mapping via leur téléphone.


Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

De part son utilisation de l'affichage monumental ou du DOOH, la compagnie aérienne EasyJet cultive plus que jamais son image de marque innovante [...]