7 campagnes d'affichage digital impactantes

Publié par le

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par l'agence Biborg.

Je m'abonne
  • Imprimer
Reebok met ses fans chinois au défi


Pour le lancement de ses nouvelles ZPump Fusion 2.5, Reebok a mis en place une activation digitale sur un arrêt de bus à Hong Kong. Les passants étaient alors invités à faire une course rapide devant l'arrêt de bus et devaient taper sur le bouton "Pump" à leur aller et retour. Les scores des passants étaient directement enregistrés et affichés sur l'écran. Seul le résultat record était permanent jusqu'à ce qu'il soit dépassé. A chaque dépassement du record, une paire de ZPump Fusion 2.5 était offerte.

Les plus: L'utilisation du bouton "Pump" qui éduque sur un attribut de la paire Reebok et aussi le concept de l'activation qui s'appuie sur des valeurs sportives.

Les moins: L'espace dédié au défi est seulement délimité par quelques plots et dessert la qualité de l'activation.

Pour aller plus loin: On aurait pu penser un stickage au sol autour du panneau publicitaire formant une piste de course pour immerger davantage les participants dans l'expérience et soutenir l'image sportive de la ZPump.


Léna Gautier, Planneuse Stratégique chez Biborg

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet