Cacharel, KFC, Pandora... Les meilleures opérations de DOOH

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KFC met en avant le patrimoine chinois dans une gare de Shanghai

Fort du succès remporté par l'exposition sur le trésor national del'année dernière, KFC a de nouveau coopéré avec le Musée national deChine pour célébrer le nouvel an chinois à la gare de Xujiahui àShanghai. Les passagers ont été invités à explorer le patrimoineartisanal chinois tout en interagissant avec des projecteurs quiaffichaient des animations et changeaient les lumières. Les genspouvaient également donner un high-five à l'ambassadeur de la marque KFCen Chine, Lu Han, sur l'écran numérique.

Les plus :

Un dispositif très esthétique avec une valeur fonctionnelle (faire découvrir le patrimoine chinois) qui permet de faire vivre une expérience complète.

Les moins :

Ce dispositif s'associe difficilement avec la marque KFC en plus du manque de fond et de message particulier rattaché à cette opération.

Pour aller plus loin :

On aurait pu imaginer un système de réduction afin d'attirer les visiteurs de cette opération dans les restaurants de l'enseigne avec une carte qui affiche les restaurants les plus proches.

Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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