Recherche
Se connecter

[Best-of] Les meilleures campagnes média de cette fin 2018

Publié par le

Qu'elles se soient emparées de la télévision, des réseaux sociaux ou de la publicité digitale, des marques comme Franprix, Intersport, la SNCF ou encore Martini ont marqué les derniers mois de 2018 grâce à leurs campagnes publicitaires.

Je m'abonne
  • Imprimer
Weight Watchers change de nom et de stratégie

De Weight Watchers à WW, il n'y a qu'un pas. L'entreprise américaine a décidé de changer de nom et de signature de marque, désormais sous le sigle "Wellness that Works" (le bien-être qui vous réussit). Un nouveau chapitre lancé depuis septembre 2018 concentré autour de la santé et du bien-être, et plus seulement focalisé sur la perte de poids, le tout accompagné d'une forte accélération numérique.

Pour aller plus loin : Weight Watchers change de nom et de stratégie

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par La rédaction

L'agence MNSTR organise, en partenariat avec Emarketing.fr, un événement dédié au storytelling, le 31 janvier prochain. Au programme : son influence [...]