Recherche
Se connecter

[Best-of] Les meilleures campagnes média de cette fin 2018

Publié par le

Qu'elles se soient emparées de la télévision, des réseaux sociaux ou de la publicité digitale, des marques comme Franprix, Intersport, la SNCF ou encore Martini ont marqué les derniers mois de 2018 grâce à leurs campagnes publicitaires.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le plan média ambitieux de la SNCF pour TGV InOui

Un an après avoir été annoncée, la marque TGV InOui a été officiellement lancée ce jeudi 20 septembre, avant de profiter d'une campagne TV dont les spots ont été dévoilés dimanche 23 septembre. Ils s'inscrivent dans le cadre d'une campagne 360° à l'objectif double : ancrer cette nouvelle marque dans l'esprit des voyageurs avant l'ouverture du marché à la concurrence en 2020, et insister sur ses promesses, à savoir plus de confort, de connectivité et de services à bord. Un volet social original a aussi été déployé, tandis qu'une deuxième vague d'envergure est prévue dès le 6 janvier 2019.

Pour aller plus loin :

Le plan média ambitieux de la SNCF pour TGV InOui

La SNCF dévoile le volet social du lancement de TGV InOui

Un premier anniversaire réussi pour OUI.sncf

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par La rédaction

L'agence MNSTR organise, en partenariat avec Emarketing.fr, un événement dédié au storytelling, le 31 janvier prochain. Au programme : son influence [...]