Recherche
Se connecter

[Best-of] Les meilleures campagnes média de cette fin 2018

Publié par Clément Fages le

Qu'elles se soient emparées de la télévision, des réseaux sociaux ou de la publicité digitale, des marques comme Franprix, Intersport, la SNCF ou encore Martini ont marqué les derniers mois de 2018 grâce à leurs campagnes publicitaires.

Je m'abonne
  • Imprimer
Kiabi invente La Boîte à Bonheur pour ses 40 ans

Pour son 40ème anniversaire, l'enseigne Kiabi organise une opération de street marketing dans trois villes de France où elle invite les passants à se faire prendre en photo dans une "Boîte à Bonheur" : à Lyon, Marseille et Rennes, deux containers aux couleurs de la marque ont été installés. Le premier présente une sélection de vêtements de la nouvelle collection tandis que le second est un studio photo où les passants peuvent se faire prendre en photo par un professionnel, seul, entre amis, ou en famille, et repartir avec le cliché.

Pour aller plus loin : Kiabi invente La Boîte à Bonheur pour ses 40 ans

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet