Recherche
Se connecter

[Best-of] Les meilleures campagnes média de cette fin 2018

Publié par le

Qu'elles se soient emparées de la télévision, des réseaux sociaux ou de la publicité digitale, des marques comme Franprix, Intersport, la SNCF ou encore Martini ont marqué les derniers mois de 2018 grâce à leurs campagnes publicitaires.

  • Imprimer
Biocoop signe son premier passage TV avec "La Bio nous rassemble"

À l'heure où ce que l'on mange est scanné et passé au crible d'applications comme Yuka, Biocoop a choisi pour la première fois de porter en télévision ses engagements pris depuis les années 70 tant en faveur de la planète que des hommes avec un message fort : "La Bio nous rassemble". Un message qui intrigue, puisque nous avons plutôt l'habitude de désigner le bio au masculin. "Au moment où tout le monde prend la parole sur le bio, nous sommes convaincus qu'il est aujourd'hui essentiel de rétablir nos vérités et notre vision du monde. Face à un marché de plus en plus concurrentiel, nous devons préciser notre différence pour continuer à nourrir une croissance saine et durable. Nous devons dire haut et fort ce que nous faisons, porter avec justesse nos engagements de réseau militant, responsable et citoyen et faire comprendre la différence entre le bio et LA bio, de façon simple et incontestable", explique Orion Porta, directeur général de Biocoop.

Pour aller plus loin : Biocoop signe son premier passage TV avec "La Bio nous rassemble"

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet