Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Affichage outdoor interactif: 8 initiatives innovantes

Publié par le

Grâce au digital, l'affichage innove en permanence. L'agence Biborg a sélectionné le meilleur des campagnes DOOH à travers le monde.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ikea lance une campagne d'affichage interactive et ludique


En Suède, Ikea a lancé sa nouvelle gamme baptisée "Lattjo", une collection qui permet aux petits et aux grands de jouer davantage ensemble, à tout moment et n'importe où. Pour promouvoir cette nouvelle gamme, Ikea a mis en place dans le métro de Stockholm des écrans interactifs permettant aux enfants ou aux "grands enfants" de pouvoir déclencher une chute de dominos en touchant l'écran.

  • Les plus:

La chute de dominos, belle et impactante, notamment sur plusieurs écrans

Le concept de la campagne, simple et facile à comprendre

  • Les moins:

Le call to action, pas assez mis en valeur

Le choix du métro, qui n'est pas forcément l'endroit idéal pour proposer des interactions

À lire aussi: Les promesses digitales de l'affichage


François Girardot (Biborg) avec Stéphanie Marius

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Hors Média

Par La Rédaction

Andorra Turisme choisit Adriver Group dans le cadre d'une campagne OOH d'envergure en région parisienne, pour inviter les Franciliens à venir [...]