Affichage outdoor interactif: 8 initiatives innovantes

Publié par le

Grâce au digital, l'affichage innove en permanence. L'agence Biborg a sélectionné le meilleur des campagnes DOOH à travers le monde.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ikea lance une campagne d'affichage interactive et ludique


En Suède, Ikea a lancé sa nouvelle gamme baptisée "Lattjo", une collection qui permet aux petits et aux grands de jouer davantage ensemble, à tout moment et n'importe où. Pour promouvoir cette nouvelle gamme, Ikea a mis en place dans le métro de Stockholm des écrans interactifs permettant aux enfants ou aux "grands enfants" de pouvoir déclencher une chute de dominos en touchant l'écran.

  • Les plus:

La chute de dominos, belle et impactante, notamment sur plusieurs écrans

Le concept de la campagne, simple et facile à comprendre

  • Les moins:

Le call to action, pas assez mis en valeur

Le choix du métro, qui n'est pas forcément l'endroit idéal pour proposer des interactions

À lire aussi: Les promesses digitales de l'affichage


François Girardot (Biborg) avec Stéphanie Marius

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet