Recherche
Se connecter

Affichage outdoor interactif: 8 initiatives innovantes

Publié par le

Grâce au digital, l'affichage innove en permanence. L'agence Biborg a sélectionné le meilleur des campagnes DOOH à travers le monde.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ikea lance une campagne d'affichage interactive et ludique


En Suède, Ikea a lancé sa nouvelle gamme baptisée "Lattjo", une collection qui permet aux petits et aux grands de jouer davantage ensemble, à tout moment et n'importe où. Pour promouvoir cette nouvelle gamme, Ikea a mis en place dans le métro de Stockholm des écrans interactifs permettant aux enfants ou aux "grands enfants" de pouvoir déclencher une chute de dominos en touchant l'écran.

  • Les plus:

La chute de dominos, belle et impactante, notamment sur plusieurs écrans

Le concept de la campagne, simple et facile à comprendre

  • Les moins:

Le call to action, pas assez mis en valeur

Le choix du métro, qui n'est pas forcément l'endroit idéal pour proposer des interactions

À lire aussi: Les promesses digitales de l'affichage


François Girardot (Biborg) avec Stéphanie Marius

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet