Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Affichage digital : 6 campagnes innovantes

Publié par le

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par l'agence Biborg.

Je m'abonne
  • Imprimer

Magnum Infinity propose de prolonger son expérience de plaisirs intense


Pour faire gagner en notoriété les glaces Magnum INFINITY du groupe Unilever à Singapour, la marque a mis en place des écrans digitaux interactifs. Près de centres commerciaux et de zones commerçantes, ces quatre écrans proposaient aux passants de vivre l'expérience de "plaisirs intense qui dure longtemps" apportée par les glaces Magnum. Les passants pouvaient alors dans un premier temps croquer "virtuellement" dans une glace pour ensuite prolonger l'expérience sur une balançoire donnant sur une vue exceptionnelle de Singapour.

Les plus:

L'utilisation de la balançoire qui permet vraiment de proposer un moment de détente et un bol d'air frais aux passants.

Les moins:

L'emplacement des DOOH peut poser des problèmes de visibilité en pleine journée. Le call-to-action est un peu faible pour attiser la curiosité d'un grand nombre de passants.

Pour aller plus loin:

Pour justement prolonger l'expérience, des hôtesses auraient pu se tenir près des écrans. D'une part, elles auraient pu attirer davantage les passants. D'autre part, elles auraient pu proposer de véritables glaces Magnum afin de prolonger l'expérience jusqu'aux papilles des participants !


François Girardot, co-fondateur de l'agence Biborg

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet