Affichage digital : 6 campagnes innovantes

Publié par le

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par l'agence Biborg.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un affichage à la baguette!

En partenariat avec Hungarian Telekom, l'opéra de Budapest propose un DOOH interactif permettant aux utilisateurs de diriger un orchestre avec leur smartphone. Les mouvements du téléphone sont synchronisés à l'orchestre, plus la personne bouge vite son bras, plus l'orchestre joue vite.


Pour aller plus loin :

- On aurait pu théâtraliser un peu plus la scène avec un podium, un écran plus grand, des petits gradins pour le public, etc.


François Girardot, co-fondateur de l'agence Biborg

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet