Affichage digital : 7 campagnes innovantes

Publié par le

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par l'agence Biborg.

Je m'abonne
  • Imprimer
Google Outside conseille les Londoniens

À Londres, Google a lancé une campagne outdoor géo-localisée. Plus de 1000 écrans situés dans le métro ou les arrêts de bus affichent des informations sur les services disponibles à proximité. Par exemple un jour de pluie, l'écran affichera le cinéma ou le musée le plus proche.


Le plus :

- La contextualisation des informations selon la météo, l'heure ou la situation géographique de l'écran.

Google Outside from Grand Visual on Vimeo.


François Girardot, co-fondateur de l'agence Biborg

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet