Affichage digital : 7 campagnes innovantes

Publié par le

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par l'agence Biborg.

Je m'abonne
  • Imprimer
Fruits and Wine habille votre pique-nique

Pour la sortie de nouvelles boissons, Fruits and Wine a déposé un billboard temporaire aux abords d'un parc permettant aux passants de récupérer une nappe pour leur pique nique. Ces nappes créées spécialement par des illustrateurs retranscrivent l'univers coloré et festif de la marque.


Le plus :

- Le design des nappes qui assurent une forte visibilité

Le moins :

- L'interaction est cachée en bas de l'écran

François Girardot, co-fondateur de l'agence Biborg

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet