LU joue avec la créativité des enfants
La marque de petits beurres propose L'atelier des possibles, une opération in store et digital qui incite les jeunes à utiliser le papier ondulé blanc dans les paquets pour créer des figurines. LU a choisi la designer, Matali Crasset, pour accompagner cette campagne.
Je m'abonneLU ouvre l'atelier des possibles
Depuis la rentrée de septembre, les paquets de Petit Beurre LU sont aux couleurs de l'opération et comporte des indices pour réaliser des figurines.
Une campagne drive to web
Sur le site web, LU le champ des possibles, les jeunes internautes accèdent à l'espace dédié à l'opération : infos exclusives, patrons de Matali Crasset...
Matali Crasset, chef d'atelier
Le designer industriel crée notamment des objets et du mobilier. Le Petit Beurre a été croqué par différents artistes comme Mucha, Loewy, Ungerer.
Une déclinaison sur les réseaux sociaux
LU a ouvert la page Le véritable Petit Beurre sur Facebook. Un film, disponible sur YouTube, met en scène Matali Crasset et le jeune Lucas.
Des bons de réduction
Parallèlement, le site Ma vie en couleurs propose, pour la rentrée, des promotions sur les produits Petit LU.
Mad&Woman à la baguette
L'agence a créé cet atelier pour incarner les valeurs de transmission et partage, recyclage et amusement.
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Retour au début du diaporamaNEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
Sur le même sujet
MédiaPar Marie-juliette Levin
Malgré une hausse de 10% du secteur en 2022, certains leviers font nettement moins recettes. Face à la récession et aux différentes [...]
MédiaPar Marie-juliette Levin
Quelles perspectives pour l'année à venir ? Experts, médias, agences... livrent leurs analyses dans une SAGA à retrouver chaque [...]
MédiaPar La rédaction
Spécialiste de l'analytics TV en Europe, Admo.tv présente sa nouvelle offre d'étude MMM (Media Mix Modeling) pour permettre aux [...]