12 titres choisissent Advideum pour la diffusion de leur contenus vidéos sur multi-écrans

Publié par Sihem Fekih le

PassionCine, Cote Maison ou encore L'Entreprise ont décidé de confier le développement et la diffusion de leurs contenus vidéos en streaming sur multi-écrans auprès de la régie vidéo AdVideum.

Je m'abonne
  • Imprimer

Douze titres de presse ont signé un contrat auprès de la société de régie vidéo AdVideum pour le développement et la diffusion de leurs contenus vidéos en streaming sur multi-écrans (tablette, smartphone, télévision sur IP...). Il s'agit notamment des magazines Comme au Cinema, Ofifetv, PassionCine, GenerationNT, Aujourd'hui, Cote Maison et l'Entreprise. Les quotidiens Le Monde et Le Figaro font déjà appel aux services de la régie display.

Monétiser les contenus vidéos

Dans le cadre de ces contrats d'une durée d'un an renouvelable, Advideum a donc pour mission de valoriser les contenus vidéos et leur rayonnements de ces titres à travers des offres multi-écrans destinées à un public ciblé.
Concrètement, la régie vidéo est chargée de monétiser les inventaires vidéos des médias, de conseiller et d'accompagner le développement des volumes vidéos et de générer du trafic sur ces contenus sur des plateformes professionnelles. « Notre principal rôle sera de jouer les intermédiaires entre les annonceurs et les agences médias et les éditeurs », a expliqué Julien Leroy, fondateur d'AdVideum.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet