E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'opération "Les Trésors de générosité" établit un nouveau record

Publié par Céline OZIEL le

Mediaprisme et ses partenaires viennent de remettre un don de 75 000 euros à l'Unicef.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour la sixième édition des Trésors de générosité, Mediaprisme et ses partenaires* ont remis à l'Unicef un don de 75 000 euros dans le cadre du programme d'alphabétisation "Fenêtres sur la vie" au Kosovo. En trois ans, ce sont près de 210 000 euros qui ont été remis à l'association humanitaire. * Les partenaires de l'opération : Acxiom - Becquet - Bon Prix - Camif - Concordeo - Editions Cobra - Empruntis - Extrafilm Fleurance Nature - Fotolabo - Fotovista - France Loisirs - G2plus - Go Sport - Home Shopping Service / M6 Boutique - IMP - La Redoute / Mediacible - Le GFM - Le Grand Livre du Mois - Le Point - Les 3 Suisses / Regilist - Linvosges - Matching - Maximiles - Mediatis - 1000mercis - Motor Presse - Okaïdi - Optimum - Prisma Presse - Safig - TF1.fr.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande