E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La nouvelle émission "feel-good" et solidaire de TF1 parrainé par La Seine Musicale et Le Crédit Mutuel

Publié par Hugo Reau le - mis à jour à
La nouvelle émission 'feel-good' et solidaire de TF1 parrainé par La Seine Musicale et Le Crédit Mutuel

La Seine Musicale et Le Crédit Mutuel ont décidé de parrainer le programme "Duo Longue Distance", la nouvelle production de TF1 réalisée malgré les contraintes liées au confinement.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'ensemble des Français sont confinés à chez eux depuis le 16 mars et sont donc privés de plusieurs divertissements dont notamment les concerts. C'est pour cela que le groupe TF1 propose depuis le 25 avril l'émission "Duo Longue Distance", son nouveau programme TV musical qui réunit, à distance évidement, deux artistes le temps d'une chanson. Un programme pour redonner du moral aux Français mais aussi aux personnels soignants et aux associations qui luttent contre le coronavirus car chaque émission se termine par un bandeau d'appel aux dons.

"Contrainte actuellement à garder portes closes, La Seine Musicale tenait à parrainer ce programme qui propose des collaborations artistiques inattendues, déclare dans un communiqué Olivier Haber, Directeur Général de La Seine Musicale. Avec "Duo Longue Distance", nous rappelons que la musique reste vivante, et qu'elle permet plus que jamais de véhiculer des émotions positives. Nous sommes heureux d'apporter notre soutien à ce nouveaux rendez-vous musical aux côtés de notre partenaire historique, le Crédit Mutuel".

Diffusé chaque samedi avant le Journal Télévisé de 20h et ses 6,4 millions de téléspectateurs en moyenne, le programme bénéficie d'une forte résonance.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande